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Contactez-nous

Notre équipe est disponible par courriel du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h, à l’exception des jours fériés.

Écrivez-nous à info@talonmedia.ca ou par DM sur Instagram @talonmedia.ca.

FAQ

  • Offrez-vous seulement vos services dans la région de Victoriaville et des environs?
    Pour tout projet marketing stimulant, la distance n’est pas une limite pour notre équipe. L’important, c’est d’avoir un bon « fit » et que vous soyez prêts à vous investir sur le long terme.
  • Sur quoi basons-nous nos tarifs?
    Nos soumissions sont construites en fonction du nombre de plateformes à animer, la fréquence des publications et leur type. En passant, on aime particulièrement travailler avec des clients qui nous laissent complètement les rênes!
  • Est-ce que nous faisons aussi la programmation ou la diffusion des contenus créés?
    Absolument! En fonction de ce que vous souhaitez déléguer, on peut tout prendre en charge de l’idéation à la diffusion, tout en assurant la gestion de communauté (à l’exception des DM et des messages privés).
  • Quels sont les délais avant la diffusion des premières publications?
    Quand vous vous embarquez avec Talon Média, le premier mois sert à la stratégie de médias sociaux et au processus d’idéation. On prend le temps d’apprendre à connaître votre entreprise pour créer une parfaite synergie entre votre établissement physique et son environnement Web. Notre objectif est que vos plateformes de réseaux sociaux soient à votre image.
  • Est-ce que tu as plusieurs clients dans le même domaine?
    Notre équipe a choisi d’adopter une clause de non-concurrence. Vous vous assurez ainsi que vous êtes le seul bénéficiaire de nos bonnes idées dans votre secteur d’activité!
  • Sur quelles plateformes travaillons-nous?
    TikTok, Instagram, Facebook, et LinkedIn n’ont plus de secrets pour nous!
  • Est-ce que je pourrai voir et approuver tous les contenus avant leur diffusion?
    N’ayez crainte, on planifie toujours les contenus et vous bénéficiez d’une période d’approbation avant la programmation et la diffusion!
  • Quand l’entente est signée, comment fonctionne la suite?
    La première étape est une rencontre qui nous permet d’apprendre à vous connaître vous et votre entreprise pour ensuite développer une stratégie adaptée à vos besoins, à votre budget et à vos objectifs. Par la suite, on peut commencer la préparation des contenus adaptés aux plateformes de médias sociaux choisies.
  • Prenez-vous en charge tout le département marketing d’une entreprise?
    La réponse est non. On travaille avec les entreprises de toutes tailles, mais en création de contenu et en gestion de médias sociaux seulement. On est une équipe spécialisée en médias sociaux qui se tient informée des nouveautés et des tendances du marché. On en mange, on se forme, on assiste à des conférences… C’est là-dedans qu’on excelle!
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